Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Mes débuts de fimoteuse

( et de posteuse sur Canalblog... c'est la 3° fois que je perds mon message )

03_07_27_3Premier achat de Fimo mi 2003, et je me lance avec l'aide de Loupiot, dans la réalisation plus ou moins heureuse de colliers.

Première difficulté, faire des cylindres de taille identique.

Les perles foncées sont réalisées avec des petits boudins de pâte, enroulés autour d'une aiguille à tricoter.

Bon, peut mieux faire, alors, on cogite...

collier_fimo_00

Cette photo est toute petite car j'ai du la recadrer. Un collier pour Tatacharlotte, les perles blanches sont également en Fimo, et des rocailles en intercalaire.

Puis longue pose parsemée de mochetés, dont mon premier millefiori (une horreur).

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
tu assures trop tu te gaves, tu viens de me remotiver a en faire ! continue, pour ma part j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
super le collier vert, je l'aime beaucoup!
Répondre
T
Bien jolies tes colliers, tu va continuer, bien sur !
Répondre
R
il est trop cool cet ensemble de colliers...;o)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité