Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Premiers pas dans la dentelle...

Ou comment, grâce à Tatacharlotte, je range mes pelotes...

Ayant découvert la dentelle au tricot, ayant des pelotes éparpillées dans ma demeure, ayant une bassine de café et une matiné à ma disposition, j'ai entrepris un beau matin de juin 2006, de ranger mes laines...

Tout sortir des placards (les explorer tous), tout étaler...

0010

Et tout ranger dans des carton... La bassine de café est vide, la matiné bien entamée :

0011

C'est ainsi que je me suis rendu compte que le Dodilou aurait pu être rose au lieu de vert, et que je pus attendre, sereine... ma première commande de laine dentelle !

A suivre !

Publicité
Commentaires
R
ouah sacre stock didonc!! masi tu penses le faire en rose alors?...autrement dodile va lancer une nouvelle operation en janvier...;o)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité