Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2006

Des Anneaux marqueurs :

... en pâte fimo. Réunir deux loisirs, c'est agréable.

Les bouts de laine pour marquer les motifs, c'est alléatoire, surtout quand Douce Greluche vient les ôter un par un en souriant.

0015Un matin au calme, avec Tatacharlotte, nous avons bidouillé nous premiers anneaux marqueurs, avec du fil en métal et de la fimo... En bas, on reconnaît bien des sacs à main verts, et des sucres d'orge bleus (si, si !!)

Puis, dans mon coin, j'ai fait un essai raté, mais j'ai appris qu'il était 0016possible de peindre la fimo avant de la vernir : Je suis meilleur en tricot qu'en peinture.

J'ai terminé par une série qui me plaît beaucoup ! 0017Pour la régularité des perles, j'ai été bien aidée par la machine à faire les perles... ça fonctionne bien, et le rendu est parfait.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
K
J'adore Koko !!! superbes ces perles
Répondre
C
Tres jolies tes perles !! j'adore celles avec les motifs dorés !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 224
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité