Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Encore des rocailles

0020Il y a quelques années, j'avais réalisé ce collier, trouvé dans un bouquin que j'avais depuis une quinzaine d'années.

0021

Puis j'ai découvert le livre de Dominique Hervé (Perles de rocailles, bijoux fantaisie, enfilage simple aux Éditions Didier Carpentier), et j'ai réalisé deux variantes du collier Neptune.

0022En retrouvant ses références, des idées de rocailles me chatouillent ! 

Publicité
Commentaires
K
Ahlala !!! superbes !!! quel courage pour l'enfilage !!!
Répondre
M
ils sont sublimes, j'adore le premier ! bravo!
Répondre
C
ils sont superbes !! quelle evolution !
Répondre
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité