Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Premers essais avec des toupies :

34Après un long voyage à la recherche de modèles simples, et des heures pendant lesquelles l'envie se mêlait à l'hésitation, je me suis attaquée au "problème toupies". J'ai commencé par des pendentifs, trop volumineux à mon goût pour être montés en bagues.

0035Mes premières réalisations ont été montées sur un rang de rocailles, ce qui n'est pas très heureux.

J'ai gardé le premier avec la ferme intention de le défaire.0036

J'ai offert le deuxième à Louisette.

Le dernier a vécu : il est déjà défait.

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Très jolis tous ces bleus !! et si tu n'en n'as pas gardé, reste plus qu'à t'y remettre !!!
Répondre
C
C'est pas mal pour un debut !! j'aimais bien le dernier...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité