Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Un peu plus compliqué !

0037Ce motif de carrés entrelacés m'a plus dès le premier coup d'oeil.

Il a été monté sur un rang de rocailles, mais décidément pas contente du résultat, j'ai défait ce rang, et l'ai monté sur un fil câblé tout simple, bien plus joli !.

0040Un de mes pendentifs préférés : en Montana AB et Cristal AB

Le montage sur un fil câblé est très réussi.

Effet garanti sur un pull de couleur vive.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore les carrés entrelacés j'en fais beaucoup pour mes cop's!
Répondre
C
tu te debrouille bien ! j'aime bien les deux, mais avec un petit faible pour le second pendentif !!
Répondre
Z
j'ai du mal a croire que c'est fait avec des mains :-p
Répondre
I
tu fais de super bijoux dis donc bravo
Répondre
T
faut que tu me montres comment on les faits. absolument!!!!!!<br /> dit moi quel materiel prendre pour les faire?<br /> a bientot
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité