Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Navette aiguemarine.

0041(Bonne ?) résolution : achat d'une navette. Et après, on en fait quoi ?

Premier essai que je ne trouve pas concluant (mince, j'ai oublié le nom du modèle.) Je fais le plateau de la bague, et finalement, je démolis tout pour faire un papillon.

0042Le papillon terminé, je trouve que ma navette est encore moins mise en valeur, et regrette la première.

En attendant les suggestions ou l'inspiration, je conserve le papillon en l'état et attends.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
ben j'aimais bien le premier modèle moi !!
Répondre
I
trop beau
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité