Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Un samedi de Fimoteries.

Odile est arrivée vendredi soir, avec sa famille et un stock de pâte fimo. sans_titre1

J'ai raté mon recadrage photo, mais ce n'est pas bien grave.

Voici Odile en pleine action fimotesque (ou fimoteuse, selon que l'on se trouve au sud ou au nord de la Loire). Odile a fimoté des verres à Orangeade, et des boites à pilules.

sans_titre2Là, c'est moi, si, si, on me reconnaît bien (même avec mon recadarge approximatif.) J'ai fimoté des photophores.

Après l'effort, le réconfort : un fondant au chocolat enfin cuit impeccablement. (Le réconfort demain c'est crème brulée... Miam !)

Bientôt les photos de nos (splendides) réalisations... un peu de patience, il reste à faire les finitions.

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
trop chouette cette journee!!! trop cool meme!
Répondre
K
Super journée Kokolat !!!<br /> Action très forte !!! vive le virus de la fimo
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité