Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Cane d'inspiration ethnique

Cane_3Envie de noir et blanc, d'ethnique ?

Un peu d'imagination, et hop, voilà le résultat... j'ai eu beaucoup de difficultés lors de la réduction : les jambes auraient dû être un peu plus longues.

Je vais bidouiller un tuto pour celles qui voudraient se lancer...

J'ai découpé et préparé des perles, yapluka enfiler et admirer le résultat.

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
tres bonne idée cette cane "ethnique" !!! et tres reussie en plus !
Répondre
T
Merci pour le tuto. Franchement je ne sais pas si je pourrais y arriver. Dommange, j'aime beaucoup ! mais j'essaierai quand même.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité