Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

L'étole Charlotte

Plongée dans la dentelle aux zaiguilles, je voulais une étole, estampillée Kokolat... Quelques semaines de travail, et l'étole Charlotte est tombée de mes zaiguilles.

0070Sa grille se trouve sur le forum des zaiguilles d'Ariane, ici exactement.

Il suffit de s'inscrire sur le forum, et de penser à m'envoyer la photo de votre réalisation pour mon album... c'est amusant de voir sa création tricotée par d'autre.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
oh ben je la découvre elle est superbe !
Répondre
C
Bonjour <br /> moi aussi j`aimerais bien avoir le patron de cette belle étole charlotte.<br /> <br /> merci<br /> byby<br /> canon
Répondre
K
est-il possible d'avoir la légende de ta grille? Je trouve ton étole magnifique et j'aimerais la faire...d'un site à l'autre les légendes diffèrent...Merci. on se reparle sur tricoton...Totalement Lace...<br /> <br /> KIM
Répondre
P
Bonjour, je découvre ton blog ! Ton écharpe est très jolie et j'adore tes fimos :)
Répondre
T
Elle est superbe ! et tellement fine !!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité