Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Un Q.I. d'huître

huitreJe parle bien entendu de mon quotient informatique.

Noël approchant, j'ai voulu mettre des smileys dans mes messages.

Tentative N° 1 :  [img]http://www.smiley-gratuit.net/smileys/noel/noel-01.gif[/img]

Tentative N° 2 :  http://www.smiley-gratuit.net/smileys/noel/noel-01.gif

Tentative N° 3 : Un Post S.O.S. sur case créative... je reviens ! Pas de réponse.

Tentative N° 4 : Sur les conseils de Majo : exp:http://www.smiley-gratuit.net/smileys/noel/noel-01.gif ... c'est pas gagné !

Tentative N° 5 : Après un tour sur les FAQ de Canalblog : Là, il ne se passe rien !

Tentative N° 6 : Cette fois, j'ai enregistré mon smiley sur mon Ordi : noel_01 encore raté ! (Non, j'ai pas honte !)

Tentative N° 7 : Cette fois, c'est Christine, ma voisine d'assiette qui me file un coup de coquille : noel_01

Pas de tentative N° Huître ! mdr_R Ayé, j'ai compris !

Publicité
Commentaires
S
Houlala, je ne m'embète pas tant que ça ! J'ai les smileys dans mon ordi et à chaque fois que je veux en mettre un, j'insère une image ... <br /> Ou alors je suis trop huître :))
Répondre
C
Bravo Koko !!
Répondre
D
Encore bravo pour ton Blog, bien pour les tentatives, encore une fois "l'union fait la force"
Répondre
C
Super.... Contente d'après pu aider<br /> Euuuh j'en ai profité pour te 'voler' le père Nowel au passage...
Répondre
C
C'est parce que tu essaies de te compliquer la vie ma belle !<br /> Tu insers simplement une image dans le paramètre de l'affiche tu mets pas d'alignements et SURTOUT il faut impérativement décliquer les deux cases à cocher sinon tes émoticones animés ne le seront plus... animés...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité