Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Quand le plastique fond...

Pas de photo d'avant, mais le principe était le suivant :

A force de tout garder et tout recycler, l'idée m'était venue de recouvrir des boites contentant des blocs de papier, comme celle-ci : (ne cliquez pas dessus, elle est floue) 0074, de pâte Fimo, pour le marché de Noël de l'an prochain kdo2.

Hier soir donc, je prends une cane mosaïque 0077qui ne donne rien d'extraordinaire en bijoux, je lamine, et je recouvre la première boite. Et je ne prends pas de photo : elle sera bien plus belle une fois vernie.

Cuisson à feu doux, doux, ce matin, et je récupère cela  :

0075

Pas terrible ! Raté pour le vide poche, et encore plus pour le bloc de papier... là, j'abdique, je jette (si !) mdr_R

Je garde tout de même les plaques qui sont restées plates, id_e j'en ferai des supports pour des perles plates.

Publicité
Commentaires
T
Dommage, je trouve la cane très jolie
Répondre
P
C'était une bonne idée ! dommage :)
Répondre
M
dommage! mais le plastique, c'était risqué...
Répondre
C
Ma pôvre, comme dit Kazamarie fallait quand même s'y attendre un peu.<br /> Je sais c'est cruel, mais.... c'est la vie.<br /> Je suis p'tet idiote, ça doit être quoi un support pour perles plates ???
Répondre
C
Pauv' Koko !! [img]http://smily.hit.bg/comfort.gif[/img]<br /> Pourtant ça semblait une bien bonne idée au départ.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 221
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité