Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Echarpe

0077Tombée il y a quelques jours de mes zaiguilles, cette écharpe, dont le point sort tout droit de Heirloom Knitting, en Zéphir multico foncée (trop foncée pour être tricotée seule) et quatrain déquadruplée (patience patience !).

Une fois bloquée, elle est prète pour réchauffer le cou de sa future propriétaire.

0078

tricot1A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Et quel couleur je l`adore <br /> Bravo encore<br /> <br /> byby<br /> <br /> canon
Répondre
N
J'adooooore la couleur, et le point biensur !!!
Répondre
N
wouah! elle est superbe cette écharpe quelle finesse
Répondre
T
ça parait aérien, c'est très joli !
Répondre
S
C'est une merveille!! J'aime beaucoup le point !!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité