Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Knit Along "L'Aux Anges"

Allez, cette fois, c'est parti...

Que diriez vous de tricoter VOTRE écharpe, étole, châle, sur une trame (les losanges), mais en faire un modèle dans lequel vous allez non seulement tricoter, mais agencer vos motifs ???

C'est possible... LA ! Il vous suffit de cliquer sur le lien, ou sur le bouton à droite, dans la rubrique Knit along.

chatjoue2J'ai tricoté mon L'Aux Anges XXL cet été :

0103

Je ne l'ai pas bloqué car il mesure déjà plus d'1m50 d'envergure.

Je vous propose ce KAL en plusieurs modèles :

  • Une écharpe en mousse, sans remplir les losanges

  • Une écharpe avec des motifs dans les losanges

  • Une étole en mousse

  • Un mini châle

  • l'XXL

Pour vous inscrire, envoyez moi un mail, et faites chauffer vos Zaiguilles !

chatjoue2 A suivre...

Publicité
Commentaires
C
1.5 m tu dis ??? hummm Non non c'est décidé je vais jusqu'au bout ! même plus si nécessaire...
Répondre
M
très sympa!
Répondre
P
il est absolument splendide ! quelle laine as tu utilisée ? j'aime beaucoup la couleur,bravo
Répondre
N
Superbe !
Répondre
R
bin il est trop cute!! mais euh je passe mon tour pour le KA....;o)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité