Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Résultat des courses

Ou retour des soldes...

Non, cette fois c'est décidé, les soldes de laine, c'est fini... jusqu'à la prochaine fois !

0109

1 et 2 : cônes de fil fin, quelques centaines de mètres pour occuper les longues soirées d'hiver
3 : Toundra brune de Georges Picaud
4 : Zéphyr ciel ; un peu poilue et toute douce
5 : Diana (Katia) turquoise pour ma poulette
6, 7 et 8 : Ourson ciel, écru et turquoise
9 : qualité indéterminée ; fil fin violet
10 : Diana dégradé sable pour mon poulet
11 et 12 : Firenze (Katia) marine et fuchsia
13 : Ourson marine
14 : Brazilia turquoise et or
15 : Toundra blanche et or
16 et 17 : Frénésie (Phildar) mauve (pour moi), rose, orange et fuchsia pour ma poulette
18 : Diana violette.

Cette fois, j'arrête ! paf

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette photo <br /> l'est trop sympa <br /> Bravo Bravo <br /> à toi Dame Koko<br /> Bye
Répondre
D
Bravo pour les soldes !<br /> Mais trop c'est trop et ma jalousie se réveille !
Répondre
D
L'hiver s'annonce très froid à en juger ton stock de pelotes ;-D Amuse-toi bien!
Répondre
C
Ah ben quand tu fais les soldes tu ne plaisantes pas !!
Répondre
C
Eh bé, tes résolutions pour cette année c'est de réussir à allonger tes journées ?? <br /> Ben dis avec tout ce que tu as acheter tu vas avoir une invitation personnelle pour les prochaines soldes... LOL
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité