Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Knit along prêt à démarer !

Je peste après l'APN ; je vais soudoyer mon homme pour qu'il prenne une photo avec le sien.

J'ai décidé de tricoter l'étole l'aux Anges avec un écheveau de laine de Madame Wombat ; celle-ci exactement.

0112

Quand j'ai ouvert mon paquet, j'ai failli tomber à ma renverse : les photos sur le site de Tricotin ne lui arrivent pas à la cheville : il y a du turquoise, de l'outremer, du violet, une douceur incroyable et ces nuances de couleurs sont à défaillir !

Là encore, mes photos sont décevantes par rapport à la beauté de la laine.

0113

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Ben t'est difficile, j'aime beaucoup cette couleur !!
Répondre
K
ces photos laissent quand même un aperçu de ce qu'elle promet!!!
Répondre
L
trés chouette cette laine<br /> vivement le résultat <br /> merci pour ton blog j'me régale !!!
Répondre
N
Super beau !!! il ne faut qu'un écheveau pour une étole??? Il me tarde de voir le début du travail ...
Répondre
P
Magnifique ces laines, je ne les connaissait pas ! Tu vas faire un beau châle avec :)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité