Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

Premier collier à la rose.

La cane rose était une balade en campagne à côté des perles qui l'accompagnent... j'en ai encore des crampes dans les doigts !

0185

Les bouts de la cane ont été utilisés pour faire des perles "à la Domi" de deux tailles différentes.

0186

Le soleil m'a fait de l'oeil !

0187

Pour les intercalaires : 2/5 de Bordeaux, 2/5 de Nacre, 1/5 d'Or.

0188

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Ah purée comme c'est beau !<br /> Je suis toute accaparée par mes aiguilles, donc la fimo est remise...<br /> Je me régale en regardant tes oeuvres
Répondre
T
Alors çuilà !, j'adore !! les 2 sortes de perles, super association !
Répondre
L
super sympa ton collier !!!!!!
Répondre
D
Merveilleux !
Répondre
F
Un collier comme je les aime :)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité