Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

Collier cerveau-lent

Les perles ont deux mois, au départ, une cane "cerveau", et à l'arrivée des perles de toutes formes dont je ne savais que faire...

Jeudi, j'ai ouvert le stock de perles à enfiler, et le résultat est là :

F_0041

En comptant bien, sur la quantité de perles fantaisies, j'en ai utilisées trois... mon stock ne s'est pas véritablement effondré !

F_0042

Le sachet qui les contient ferme à présent sans difficulté.

F_0043

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce collier ...
Répondre
A
il est superbe ton collier
Répondre
S
C'est très joli! Les couleurs et le montage sont superbes!! Tu as une idée formidable. Encore bravo! A bientôt!
Répondre
D
C'est fantastique ! je trouve ce collier merveuilleux!<br /> Bravo
Répondre
N
ces perles sont absolument magnifiques. Je ne sais pas ce qu'est une cane ........ mais le résultat est vraiment réussi. Tout ça avec de la fimo??
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité