Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Le "cadeau" de Feuille

Non, j'te jure, fallait pas ! ça me fait vraiment trop (peu) plaisir ! (si ça, c'est pas du cadeau empoisonné, dites moi ce que c'est ?)... le questionnaire des 7 choses : Allez, je me lance...

7 choses que je fais bien :

  • Les câlins à mes enfants (en plus, c'est toujours un grand moment de bonheur),
  • Tricoter (merci mémée de m'avoir appris et filé le virus),
  • Les truffes, les fondants au chocolat et les crèmes brûlées,
  • Écouter, entendre, comprendre (ça, ce sont mes amis qui le disent),
  • M'auto-déprécier... jamais contente de moi !
  • Me moquer de moi (je sais, ça fait redondance avec le point précédent, mais bon !),
  • J'ai combien de Jokers ?

7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire :

  • Suivre une recette jusqu'au bout ; en général, un ingrédient en remplace un autre, une épice une autre... et ça ne se termine jamais comme la recette, mais c'est exceptionnellement raté.
  • Ranger ; c'est de notoriété publique. Rien à faire, c'est congénital et héréditaire, merci papa ! (c'est chouette de coller sur le dos des autres ses défauts.) Le bon point, c'est que le désordre commence à me déranger...
  • Je suis nullissime en informatique ; je n'y entends rien, mais alors rien. Ce blog est un presque miracle.
  • Je ne suis pas diplomate, c'est directement les deux pieds dans le plat. Il m'est impossible d'arrondir les angles pour exprimer mon désaccord : je ne suis pas d'accord, c'est comme ça, et pas autrement (et ce n'est pas toujours facile à gérer.) Je préfère donc me taire et ressasser plutôt que d'exploser.
  • Dessiner, peindre et sculpter... malgré tout ce que j'arrive à faire en Fimo (et je m'étonne chaque jour), je me suis toujours considérée comme une non-manuelle.
  • Prendre soin de moi : pas le temps, l'esthéticienne doit me voir quand il me tombe un oeil, et la coiffeuse guère plus souvent.
  • Ranger (certes, je l'ai déjà dit, mais c'est tellement vrai que ça consomme deux points !)

7 choses qui vous attirent le plus dans le sexe opposé :

  • Le regard, franc, qui ne fuit pas,
  • Le sourire, entier,
  • Le coeur, généreux,
  • L'humour et le sens de l'auto-dérision (jusque là, je me tiens bien),
  • (Censuré) chut, les enfants lisent,
  • (Censuré) non non, c'est trop personnel,
  • (Censuré) nan, je vous le dirais pas, inutile d'insister, na !

7 choses que vous dites souvent :

  • Bonjour,
  • Attention à la marche,
  • Parle moins fort,
  • Je finis juste mon rang,
  • A table (comme je le dis 4 fois par repas, ça revient souvent)
  • Attends (à mon mari qui m'appelle toujours quand je suis occupée, à mon fils prêt à refuser l'obstacle car l'aide n'arrive pas immédiatement, à ma fille qui a déjà traversé la rue),
  • quelques mots pas beaux.

7 béguins pour des personnalités :

  • Rutger Hauer, je sais, personne ne le connais, mais j'aime son visage-paysage, ses yeux bleu-glacier et sa voix rauque dans Hitcher (un auto-stoppeur tueur en série) :  "I want you to stop me"...
  • Pour les autres, ce ne sont pas des béguins mais des gens que j'admire...

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire :

  • J'ai eu tellement de mal que je passe la mains à des volontaires.

Ouf, j'y suis presque arrivée !

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je connais rutger hauer, et j'ai vu aussi ce hitcher. genial, et terrifiant, n'est ce pas. Je peux te conseiller un film avec lui que tu aimeras surement!! c'est ladyhawke, avec michelle pfeiffer et rutger hauer, et je crois qu'il y a aussi matthew broderick!!<br /> BIsous
Répondre
C
Merci Koko, de m'avoir fait éclater de rire une fois de plus !! Au fait, je connais très bien Rutger Hauer: il est Hollandais !
Répondre
F
Walou, je connaissais son visage, ses yeux bleu glacier mais ne connaissais pas son nom... Curieuse je suis allée voir de plus près. Ca c'est un regard franc ! On a le droit de toucher dis ? :D
Répondre
F
:D<br /> J'te jure un jour je te fais un cadeau comme il faut, un beau, un vrai et un pas "prise de tête" :D<br /> <br /> C'est long et surtout c'est difficile lorsque (comme moi) on a tendance à se sous-estimer mais finalement j'aime beaucoup (vi vi un chouye curieuse ;-) et j'assume) lire les réponses .. ça permet de mieux "se connaître".<br /> <br /> Merci d'y avoir répondu ;-)
Répondre
L
moi j'veux bien le faire ton questionnaire <br /> mais là pas du tout le temps <br /> j'reviens dès que je peux <br /> bizz kokolat et trés joli samedi
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité