Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

J'ai pas acheté de la laine !!!

Non, mais...mdr_R juste 5 catalogues pour tricoter des truc fous fous fous !!!

TL_004On commence par Katia : aucun modèle extraordinaire, mais les valeurs sûres...

TL_001Un Bouton d'Or, avec plein de modèles superbes... je n'aurais pas assez de journées de 48 h ! De quoi faire baisser mon stock de laines. Le débardeur Violaine, en grosse laine avec le bas du dos dénudé (le truc à attraper un bon coup de froid), le Pull Tania ses fleurs et son joli col, le pull Tatiana et son chauffe épaule, les torsades de la veste Svetlana, et le boutonnage en biais de la veste Ségolène...

TL_005Un catalogue "créateur" d'Anny Blatt : rien que de l'importable, mais superbe... je ne sais pas ce que je vais en faire, mais certains modèles sont absolument fantastiques. Le motif chic du pull Leda, la douceur des couleurs du débardeur Callisto et du pull Amathée...

TL_002Et enfin deux Gedifra... là, c'est simple, je ferais bien un modèle sur deux tellement ils sont chouettes... alors, les N°647pour ses couleurs vives, le 653 pour son confort et ses torsades, la veste 661 avec ses petites torsades.

TL_003Le pull 776 pour ses grosses torsades, le 792 encore pour des torsades,

Pour les journées de 72 heures, on signe où ???

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
ouah je l'ai le premier...mais on emmagasine pour les okas!! ;o)
Répondre
D
J'aurai envie de tout tricoter. Ca s'appelle comment cette maladie, docteur? ;-D
Répondre
F
Chouette ! alors plein de beaux pulls à suivre sur ton blog ??<br /> ps : pas trouvé pour les 72 h ;(
Répondre
A
Bien il faut vraiment que la machine à laver arrive, parce qu'avec tous les pulls que tu vas tricoter.....<br /> <br /> Pour KATIA, attention a vérifier les mensurations, moi sur 4 modèles pour les filles 3 erreurs dans les mesures....<br /> <br /> AMICALEMENT
Répondre
S
Avec toutes ses tentations à tricoter devant les yeux ,je sens que jeudi tu vas dévaliser la boutique !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité