Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

Sueurs froides

Un immense merci à Tewee grâce à qui j'ai passé une magnifique après midi à fimoter, et à avoir peur... je me suis lancée dans le papillon ; c'est pas une mince affaire.

Papi_01Papi_02J'ai voulu faire ma maligne : j'ai donc réalisé trois dégradés.

En quelques heures (3 environ), j'ai bidouillé les deux ailes... avec la photo du monarch sous le nez, et une bonne dose de patience.

Papi_03

J'ai continué à suivre le pas à pas de Tewee, dont les explications limpides m'ont permis de réaliser les ailes.

Papi_04Une grand coup de peur : ma lame s'est courbée pendant que je coupais les ailes en deux... voilà pourquoi la photo n'est pas formidable.

La tête, le corps, de la fimo translucide, et nouvelle poussée d'adrénaline : je commence la réduction...

Papi_05La suite demain, en attendant, je vous laisse frémir devant les extrémités de la canne !

Merci infiniment Tewee de la gentillesse dont tu as fais preuve en nous offrant ce magistral tuto.

Papi_07Papi_06A suivre...

Publicité
Commentaires
I
oh!!! merciii !!! ce lien a l'air génial ; ton papillon est bien parti!!!
Répondre
S
C'est superbe ! Les ailes sont plus vraies que nature ! Formidable !
Répondre
D
Vivement demain !... les couleurs sont très jolies ... Tu as fait le plus difficile ...enfin je crois...
Répondre
T
super Koko, tu te lance dans des travaux de grande envergure et ça m'a l'air très prometteur !<br /> je t'admire beaucoup pour ça !!!
Répondre
C
C'est génial de tenter!!!<br /> Tes ailes sont magnifiques, très joli choix de couleurs.<br /> Dans l'attente de voir le résultat...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité