Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

L'art d'accomoder les restes...

... de fimo.

Parce qu'il faut le reconnaître, la cane papillon, elle m'a laissé un paquet de déchets... alors un petit coup de recyclage...

J'ai bidouillé des petites perles, et je les ai customisées à la Domi en récupérant les restes d'ailes et en les torturant dans l'extrudeuse.

Toujours avec les restes d'ailes, j'ai découpé des copeaux que j'ai appliqués sur des perles...

Et voilà le résultat, sur mon l'Aux anges avec lequel ce collier deux rangs s'harmonise parfaitement.

Papi_09

Et le voici sur la bête :

Papi_10

j'ai également fait un bracelet et une paire de boucles d'oreille pour ne pas être en reste.

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
J’adore ce bracelet! Je suis tellement d’accord que vous êtes talentueuse. C’est une bonne manière de faire recyclage, hein ?<br /> <br /> Peut-être, le site www.micro-capital.com vous intéressera. Cela est un réseau et un mode de communication entre ceux qui s’intéressent d’être un porteur de projet ou un sponsor. Avec votre talent, vous pouvez avoir une réelle chance de démarrer votre entreprise !<br /> <br /> Bon, jetez un œil sur le site, c’est génial, n’est-ce pas ?<br /> <br /> A+<br /> Bry
Répondre
A
Ton blog est très chouette !<br /> Je t'envie de savoir si bien tricoter !<br /> Amicalement.
Répondre
S
Il est très réussi.J'aime beaucoup tes perles!
Répondre
T
super récup ! rien ne se perd avec la fimo !! bravo Koko !!
Répondre
C
Coucou,<br /> ça fait un moment je ne suis pas passée par là, toujours aussi, créative et talentueuse....<br /> J'ai remisé la fimo, mais pas définitivement... Je ne t'arrive pas à la cheville, mais un jour : ben je chatouillerai tes orteils LOL !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité