Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

Water Color Mosaïc... ou Wacomo

Tuto vu sur parole de pâte, et une envie d'essayer le vert et le bleu pastel (nouveaux coloris de Fimo)... un peu rehaussés tout de même car franchement pâlots.

Tout d'abord le vert :

Wacomo_1

Avec un gros plan sur la perle centrale :

Wacomo_1

Et voici le bleu : l'APN ayant décidé de ne plus photographier mes bijoux par solidarité avec le nouvel appareil qui se morfond dans les rayons du magazinzin... j'utilise le scanner.

Wacomo_2

Détail sur le centre : avec mes empreintes !

Wacomo_2

et enfin le dégradé loupé, mais la parure est réussie !

Wacomo_3

Ah, les perles aladomi, je ne m'en lasse pas !

Wacomo_3

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Super joli !! j'ai une préférence pour les couleurs du bleu clair
Répondre
F
très jolies créations....
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu fais! Le deuxième collier est vraiment magnifique! Vraiment très beau travail! Belle idée! Bisous
Répondre
A
J'ai un faible pour le bleu, très jolie technique
Répondre
T
tu peux me dire comment tu peux trouver le temps??????????????????<br /> j'aime beaucoup tous ces colliers.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité