Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

La règle de quatre

L_008Ian Caldwell, Dustin Thomason.

Dans la même veine que le Da Vinci Code, les auteurs nous content l'histoire de quatre étudiants qui tentent de décrypter un ouvrage ancien : "le songe de Poliphile", qui a résisté à toutes les tentatives de grand historiens du XV° siècle.

L'intrigue est décevante, les rebondissements soit prévisibles, soit invraisemblables, la fin fait flop.

A éviter.

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
ouai y'a d'autres livres comme ca qui ont voulu suivre l'effet da vinci...pas beau pas beau!!
Répondre
E
Ok j'ai pris note merci du tuyau! Bises
Répondre
T
Je sais je l'ai lu aussi!!! A déconseiller...J'ai été monstrueusement déçu en lisant ce bouquin après le Da Vinci Code!!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité