Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Cane inspirée de...

Triskelle m'avait fait baver devant les canes qu'elle avait faites avec Mathilde Colas... oui, j'étais jalouse (si peu), et bien décidée à en faire autant... (prétentieuse !)...

Hier, en ce magnifique après midi pluvieux, j'ai pris ma machine à pâtes, et ma lame, et en avant.

Quelques heures plus tard, j'obtenais... ceci :

IM002425   IM002430

La couleur est meilleure sur la première photo, mais la deuxième est plus nette.

Pas peu fière, j'ai bidouillé jusqu'à l'heure du repas.

Voici quelques perles...

feuiiles

A suivre...

Publicité
Commentaires
I
prochaine étape pour moi c'est essayer de faire des canes aussi complexe et jolies que les tiennes<br /> elles sont magnifiques!!!<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
D
Alors voilà des canes magnifiques et des montages vraiment très beaux!
Répondre
G
elles sont trop belles tes canes, le résultat est magnifique
Répondre
M
Ca a du bon les après midi pluvieux !!! Bravo j'aime bien l'idée des perles avec relief feuille.
Répondre
K
j adore la rose!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité