Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

Seras-tu là ?

MussGuillaume MUSSO.

Elliott Cooper, chirurgien, se voit remettre un flacon de pilules qui exaucera son voeux le plus cher ; mystérieuse promesse  faite par un vieux Cambodgien.

Il ne s'est jamais remis de la disparition de sa compagne Ilena, il y a 30 ans.

Mais voilà qu'avec ces pilules, il se retrouve projeté 30 ans en arrière, face à lui même; âgé alors de 30 ans... et s'il pouvait... mais à quel prix ?

Nettement mieux que "et après", plus mystérieux, mieux écrit...

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
J'ai lu tout ses livres, 1 journée pour chaque (vacances oblige) et j'adooooooore cet auteur c'est officiel!! Mon livre préféré son dernier, bien que chaque m'on tous touché c'est celui qui m'a le plus bouleversé (bah oui j'ai versé une tite larme !!)<br /> Sinon ce que tu fais est magnifque, j'ai ai pris plein les yeux !! Bonne continuation
Répondre
P
Je voulais l'acheter car il me disait bien aussi. Alors j'y vais?
Répondre
M
où trouves tu encore le temps de lire ??????<br /> moi j'y renonces... souvent tes commentaires me donne envie d'acheter le bouquin mais je n'y suis pas encore arrivé !!<br /> vive la retraite !!
Répondre
C
Acheté le samedi midi, fini le dimanche soir (avec quelques heures de train entre les deux). <br /> Je trouve que ce livre "se lit tout seul", c'est un bon divertissement mais il ressemble un peu trop aux précédents à mon goût: lu le week end dernier et pourtant déjà oublié.
Répondre
P
Ma soeur est une grande fan de G MUSSO et m'a preté ce livre qu'elle a dévoré en 3 jours, je l'ai commencé et je le conseille, il est vraiment sympa, bonne lecture à tous
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité