Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2007

Poisons

PoisonsMarie-Cécile PICQUET :

Margault vit à Amiens, en 1315. Elle est mariée à Matthieu qui lui a toujours refusé les plaisirs charnels, et courtisée par Arnoul, auquel elle cède, après un nouveau refus de son mari. Mais ce qui promettait d'être une nuit de délices tourne à l'horreur.

Accusée du meurtre de son mari, elle devra vivre cachée parmi le peuple, alors que la famine et l'inquisition s'abattent sur la ville d'Amien...

Une plongée dans le moyen âge.

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Je note aussi!
Répondre
D
Tu me donnes envie de le lire. Je retiens le titre du livre
Répondre
C
Celui-là je me le note, merci beaucoup ! <br /> Dans le même style, j'ai beaucoup aimé "La dame de Blackingham" de Brenda Vantrease
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité