Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

En Pourpre et Or

La voilà, enfin tombée de mes zaiguilles... il me manquait 20 m pour la finir, heureusement que Zorro-Tatacharlotte m'a sauvé la vie !

PG_04

La voici tout d'abord nonchalamment étendue en cours de blocage, puis portée par une autre de mes créations : Douce Greluche.

PG_05

Le modèle est largement inspiré du magnifique Heirloom Knitting.

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli et ça a l'air tout doux ;o)
Répondre
J
quelles merveilles ces dentelles et quelle patience !
Répondre
I
magnifique étole bravo
Répondre
C
Oops ... incroyableMENT, bien sûr !!
Répondre
C
Incroyable joli, mais je crois que j'ai une petite préférence pour ton autre création: la douce Greluche !!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité