Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2007

L'été est au blocage !

Feu_folletTout à commencé avec le nouveau catalogue BDF... cette Prisme me faisait de l'oeil, mais les couleurs me semblaient trop contrastées, et surtout, je voulais la détricoter...

Une nouvelle couleur dans la dernière collection : "feu follet"...

Le détricotage est un peu fastidieux ; des petits fils blancs le rendent difficile. Certaines pelotes en ont beaucoup, d'autres peu.

Le Summer into Fall me tentait depuis longtemps... j'affûtais mes circulaires, et au travail !

Quinze jours plus tard, le voilà épinglé sur un lit en attendant d'en être libéré.

IM002549

Et ce n'est que le centre... un peu de patience !

A suivre...

Publicité
Commentaires
I
Bonjour;<br /> Je viens de découvrir votre blog et j'adore. Je suis aussi une gaga du tricot depuis que j'ai 16 ans, ouh! qu'il est loin ce temps là!!!,de points comptés, de pâte fimo à mes heures perdues.<br /> j'aimerais savoir où pet on se procurer de la pichenette de Georges Picaud?<br /> Je vous remercie d'avance et surtout continuez,j'adore me promener sur votre blog.
Répondre
I
oh là là quel ouvrage magnifique
Répondre
S
Je l'ai vu libéré en entier. Une merveille !et la couleur superbe !
Répondre
P
Magnifique ! j'aime beaucoup la prisme mais parfois le détricotage s'avère délicat.
Répondre
V
Absolument superbe ! Tu sembles être une tricoteuse acharnée et cela te réussit. Ton châle est vraiment magnifique et la couleur rend très bien.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité