Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Troc avec Adeline

Après quelques échanges MPesques avec Adeline, je lui avais proposé de lui envoyer un photophore... elle m'avait demandé ce que je souhaitais en échange... un coup d'oeil sur son blog (allez y faire un petit tour !), et je m'arrêtais devant ses superbes barrettes... le truc que je ne ferais jamais, mais, vraiment, ces barrettes me faisaient de l'oeil...

Pas exigeante pour deux sous, je lui ai demandé une barrette turquoise.

Elle est arrivée lundi, accompagnée de copines perles... une vrai merveille ; je me suis pavanée avec toute la journée (hier impossible, j'étais en rouge).

ttt2

Quel travail ! les perles sont enfilées sur un fil métal entortillé autour de la barrette.

ttt4

Pour l'instant, les perles, je les regarde, mais elles ne perdent rien pour attendre !

Un immense merci à Adeline qui m'a gâtée !voui

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
les perles sont super belles, c'ets bien choisi !
Répondre
C
En regardant ces merveilles, je me suis posé la question: 'Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'on gâte cette Koko'. En effet, ça ne m'étonne pas du tout. Un grand bravo à Adeline !!
Répondre
A
merci à toi également pour ce troc, j'ai été ravie, j'adore le photophore.<br /> bisous
Répondre
T
Eh bien tu as été gaté, c'est très sympa tout ce qu'elle t'a envoyé!!!!!!!!!! Biz
Répondre
M
Quelle belle barrette! Voilà l'intérêt d'avoir des cheveux à attacher! Quant aux perles qui ne perdent rien pour attendre, il me tarde de voir le sort que tu vas leur faire subir!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité