Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2007

Orenburg

Afin d'échapper à la torture des tricopines, et pour leur éviter les affres de l'attente, voici l'état d'avancement de "mon" Orenbug, dont le modèle est téléchargeable ICI.

Une fois terminé il devrait être aussi beau que celui là...

Pour l'instant, il a monté le long de mes zaiguilles en Août et Septembre 2006, et je vais l'aérer et le faire pousser un peu pendant les congés d'été.

IM002563

Voici des détails, mais comme vous pouvez le constater, il est loin d'être terminé.

IM002566

Je le tricote avec de la Pichenette de Georges Picaud.

IM002567

J'y retourne.

Patience !


A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je voulais te demander une chose, car je commence le châle. <br /> <br /> J'ai essayé à plusieurs reprises de faire la bordure mais j'ai l'impression qu'il y a des erreurs car j'ai recommencé plusieurs fois et j'obtiens bien le dessin mais c'est pas tout à fait comme il faut.<br /> <br /> De plus, comme la designer précise qu'il est possible qu'il y ait des erreurs, je ne sais pas. <br /> <br /> Du coup, je vais peut être choisir une autre bordure.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Agnès
Répondre
Z
C'est drôlement beau tout ça ! J'ai essayé de le télécharger, mais je n'obtiens qu'une belle page blanche comme pdf...
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Grâce à ton blog, j'ai téléchargé le modèle du châle Style Orenburg, mais je voudrais juste savoir quelle quantité de laine tu utilises.<br /> <br /> En effet, dans le modèle, la designer parle de laine en poids, mais pas en longueur. C'est juste pour savoir, car j'ai du fil à la maison et donc c'est juste pour voir si j'en ai assez, car elle parle de 4 oz de laine, mais bon pour la longueur, il n'y a rien.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Il n'y a qu'une chose à dire, il est et sera superbe une fois terminé. Du coup, j'ai téléchargé le modèle.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Oui, aussi sublime ou même plus. Ça ne m'étonnerait pas. Seulement, je me demande où tu trouves le temps de créer tant de merveilles !!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité