Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

Certains jours...

... il vaudrait mieux se taire !

brassiere_001Tatacharlotte m'a un jour expliqué qu'ayant trop d'en cours, elle ne pouvait pas tricoter une brassière pour sa nièce. Je l'ai donc tricotée (heureusement, j'avais le choix du modèle). Point non négociable : le montage serait fait par TTC.

Certes, je l'ai tricoté rapidement, mais cela n'a pas fait avancer mes autres ouvrages !

Modèle BDF sur Tricotin

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Il en a de la chance le petit bout qui va rentrer dans cette brassière !
Répondre
C
Ravissante indeed !! Dès que tu es de retour, je te parlerai de mes tricots que je n'arrive pas à terminer ;)
Répondre
A
Tu aurais eu tord de ne pas la faire, elle est ravissante !
Répondre
P
il est très mignon ce modèle :)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité