Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Premier essai de cloisonné

Inspiré du tuto de PDP, j'avais le fil métal depuis un bon moment dans mes réserves, mais je n'osais pas.

Au calme en début d'après midi, j'ai tordu, laminé, pearl-exé, cuit et verni ces quatre pendentifs.

Cloisonn__1

J'ai appliqué du Pearl ex vanish avec de l'encre Stampéria sur le Pearl ex ; j'ai ainsi pu jouer avec l'épaisseur du vanish, et il a fait de minuscules bulles par endroits.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout, Koko, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de la technique !!
Répondre
C
trop beau
Répondre
C
J'adore le motif de celui du bas !! <br /> Je verrais bien des motifs orientaux, moins hasardeux, pour ces jolis cloisonnés .
Répondre
C
Tu m'épateras toujours
Répondre
A
c'est superbe j'adore
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité