Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Faux donuts pour le marché de Noël

Noël approche (vous le saviez déjà !), et c'est bientôt le marché du même nom, permettant de récolter des sous pour les associations.

J'ai donc passé pas mal de temps à bidouiller ces pendentifs, en utilisant des canes diverses et variées.

Certains sont passés illico à la poubelle, d'autres seront exposés (et j'espère vendus).

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis tes Donuts, je suis sûre qu'il trouveront preneuses pour tes marchés de noël
Répondre
I
ils sont super chouette ces sacs vraiment
Répondre
C
Que dois-je dire dire ? Sinon répéter ce que les autres ont déjà dit //<br /> <br /> Itou
Répondre
C
je me fais pas de soucis , ils sont tellement beauxxxxxxxx qu'a mon avis tu vas avoir des commandes !!!
Répondre
S
Ils sont superbes! Quel travail! Bonne chance pour ton marché de Noël. Bises
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité