Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Sacs à Zouvrages

La rayure de chez Monop' (et à présent le double rayure) est une laine qui feutre bien, agréable à tricoter... de quoi tenter mes zaiguilles...

Le premier était un French Market Bag... et il se trouve là.

Le 2°,  2° FMB, avec ce qui me restait de laine, est ici.

Voici le 3°, qui n'a pas eu la chance d'être photographié depuis son feutrage... reconnaissez vous l'étole surprise sagement installée dedans ?

IM002778

Ensuite, j'ai trouvé un superbe modèle, mais j'en ai perdu l'adresse... Il me servira de sac à main pour aller acheter de la laine...

IM002779

Voici pour terminer la série,  mon 4° FMB... celui là est sur une base rectangulaire, et il est taille XXL : 5 pelotes de double rayure de chez Monop' coloris lie de vin...

IM002782

La photo est un peu floue, alors voilà en extra un détail sur la couleur que je trouve superbe...

IM002777

Edition du 18 déc. : Merci à Cath qui a retrouvé l'adresse de mon sac trapèze : les explications sont là !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> tout est magifique !!!! j'adore ce que tu fais et c'est un plaisir de regarder ton blog :-)
Répondre
M
Franchement j'adore le FMB XXL peux-tu me dire combien de mailles et de rgs as-tu fait ??? J'aimerais vraiment bien me faire un sac à ouvrage et cette idée me plaît beaucoup !!*<br /> Enfin, si tu veux bien !!<br /> Bisous !!!!!
Répondre
C
en "feuilletant le site Garn Studio... Regarde ce que j'ai trouvé ! <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?side=3&fra=56&kat=Tilbehor<br /> Mais oui, c'est bien ton petit sac à main !
Répondre
P
C'est avec bonheur que j'ai "surfé" sur ton blog - ce que tu fais est magnifique...et ce sac est à tomber...c'est toujours difficile de définir les couleurs que l'on aime...et bien sur cette photo se trouvent toutes les couleurs que j'affectionne...bizzzzzz et vive le troc!
Répondre
S
Belle série, Koko ! La couleur lie de vin est superbe !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité