Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

79 F 90

79_fOui, il était en Francs ! de 2001 exactement, il se morfondait dans mes "en cours", et n'attendait que le haut des manches... Ce fut chose faite en quelques heures, et, étant donnée la grisaille actuelle de la mode, ne je suis pas mécontente de porter une couleur vive...

tricot2

79_f_01Bien mieux porté par le mannequin que par moi même, C'est un coussin qui souffait de douleurs abdominales et Douce Greluche qui ont accepté de poser...

tricot2

79_f_02J'ai eu beau tourner le pull et l'appareil photo dans tous les sens, on ne voit pas du tout le rouge !

tricot2

79_F

Et un en cours de moins, et une paire de zaiguilles libre !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Si, si, sur ta deuxième photo, en l'agrandissant on voit les petits points rouge ... ce modèle est superbe, et quand on voit le prix des 10 pelotes, et le prix actuel des pelotes ...qu'est-ce que ça a augmenté !!!
Répondre
C
C'est vrai qu'on voit pas le rouge, ton appareil à p'tet un souci... LOL<br /> Douce Greluche est un mannequin fabuleux, quand tu arrives à la scotcher contre un radiateur...<br /> Ton pull est vraiment très sympa
Répondre
C
Ca valait le coup de le terminer, ce beau pull bleu !!
Répondre
I
2001? Je crois bien que je suis dépassée. En tout cas, ça me rassure sur le fait que l'on peut toujours aimer un ouvrage même des années après. Et vu le résultat, il aurait été malheureux de s'en priver. "Douce greluche" est biêntôt en vacances j'imagine, donc elle pourra porter les suivants, non?
Répondre
F
il est trés beau ce pull!<br /> sobre et passe partout, j'adore! <br /> et ce BLEU! est magnifique!<br /> superbement porté sur ce petit mannequin!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité