Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Puisque j'ai jusqu'au 31 janvier...

et que le thème était : sobriété autour d'une décoration de sapin... j'ai scrapouillé ceci.

007

Certes, le sapin en synthétique, c'est moche, mais ça ne perd pas ses aiguilles. De plus, les plantations de sapins pour Noël, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'environnement.

Crédit scrapouillage : NBK

Sapijn  A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Il est ton scrapouillage <br /> <br /> J'aime bien le "Douce Année 2008"
Répondre
M
Ben, tu scrapouilles drôlement bien! Et ton sapin est très joli. Bonne année, qu'elle te soit bien douce et lumineuse.
Répondre
S
Très bonne année à toi aussi! Ta nouvelle bannière est super joli et sympa. Bisous et à bientôt!
Répondre
A
Je n'y connais pas grand chose en scrapouillage, mais je je trouve bien joli ton sapin ! Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille, et scrapouille bien ! je t'embrasse,
Répondre
D
Bonne Année à toi aussi. <br /> <br /> (Pour les sapins, il y a le pour et le contre. Les sapins peuvent être recyclés, enfin bref, c'est un autre débat !!!)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité