Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Disparu à jamais

DisparuHarlan COBEN :

"Il est vivant" c'est ce que dit à Will, sa mère, sur son lit de mort. Il, c'est Ken, le grand frère de Will, qui a disparu il y a onze ans, après qu'il ait été accusé du meurtre de Julie, leur voisine.
Le lendemain des obsèques, c'est Sheila, la compagne de Will, qui disparaît à son tour, lui laissant pour simple message "je t'aimerai toujours".
Avec son amis Carrex, Will tente de retrouver son frère, et de comprendre ce qui est arrivé à Sheila...

A lire : suspens jusqu'à la dernière page !

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Un autre régal que je vais me procurer. merci de nous tenir au courant!!!
Répondre
C
AH AH, celui-là, je ne l'ais pas encore !<br /> Et bien, ça ne saurait tarder...<br /> J'adore cet auteur et j'ais tous les autres !
Répondre
P
il y a qque temps tu faisais déjà la pub pour un livre d'harlan Coben, et bien depuis je me fais un plaisir à les lire !!!!!!!!!!!!<br /> j'aime beaucoup.............<br /> j'ai bientôt fini ma brumes belle !!!j'en suis au col<br /> et je t'envois les photos.<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
L
Est-ce que c'est ton Harlan Coben favoris ? <br /> because <br /> il me semble que ce n'est pas le premier que tu as lu <br /> <br /> "Une chance de trop" j'ai adoré, j'étais à fond <br /> j'attendais avec impatience de me poser avec mon livre <br /> <br /> Bizz Koko
Répondre
R
et bin ouah du suspens!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité