Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Le point en début d'année...

Si la seule résolution prise en 2008 est celle de ne pas en prendre (ainsi je ne me décevrai pas en n'en tenant aucune), il n'en reste pas moins que mes en-cours avancent, et certains à grands pas...

ESAinsi, l'étole surprise avance, elle en est presque à la moitié, et la grille est presque terminée.

angr

LMLostmarc'h est pourvu de la moitié de sa bordure ; la seconde est en route, grillée sur papier, reste à tout mettre sur l'ordinateur.

voui

MMermaid souffre de sa solitude : la première manche est bien avancée, mais je suis en rade.

chatjoue

PTPersian Tile se morfond en compagnie de Mermaid dans un coin du salon, et pourtant, cette étole sera magnifique.

tricot1

pas_top

PP1 PP2 PP3

ouinConsternation devant plume de Paon, terminé, dont j'avais perdu une maille... il est plein de trous (attaque de mites ou fragilité de la laine ? ). Je suis déboussolée et désolée.

FBFramboise Belle continue sa croissance, lentement mais sûrement.

h_h_

Sem_7Mon pull Bergère a deux demi manches... ça monte, ça monte.

chatjoue2

Sem_2Flower Faroë avance également tout doux.

tricot1

ShrugEt pour finir, Shrug qui stagne un peu, mais qui sera bientôt terminé (j'en ai mare de le voir, le point est trop répétitif).

Sapijn

Plume de Paon me désole, ce modèle est superbe, et j'étais ravie de l'avoir terminé. Finalement, la maille perdue ne l'était peut être pas, et annonçait la catastrophe des trous imprévus... snif !

A suivre...

Publicité
Commentaires
K
Quel magnifique travail... J'aimerais être capable de faire ces très BO châles en dentelle mais je n'ai pas la patience...mais je me suis quand même fait quelques écharpes de dentelle...c'est là que j'ai compris que je n'arriverais pas à faire les grands châles. Je défais beaucoup et quand tu oublies un trou t'es faites...<br /> <br /> Bravo à tes mains agiles.<br /> <br /> KIM
Répondre
C
Tout a déjà été dit, Koko, que pourrais-je ajouter, sinon mon admiration profonde ! Décidément, tu as plus de bras que nous autres pauvres mortels ... et tes journées doivent compter bien plus de 24 heures !!
Répondre
T
Combien t'as de bras ? Il me semble n'en avoir vu que deux, mais tu dois en cacher quelque part !!! comment fais-tu pour avoir tant d'ouvrage en route ? Et ils sont vraiment magnifiques et comme tout le monde j'aime particulièrement le Persian tile ! Je jève juste deux pouces en guise de félicitations !
Répondre
P
tout est superbe et c'est vraiment dommage pour plume de paon mais je suis sûre que tu vas trouver une solution ;p) bravo encore
Répondre
I
wahou<br /> tous ces ouvrages sont super beau
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité