Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Mais si, je tricote toujours !

Le hic, c'est qu'une page de Digiscrap prend une heure ou deux (et pourtant, je tricote pendant les traitements des images), et qu'un joli pull à torsade demande beaucoup plus de temps.

Mais patience : le tricotage est terminé, il me reste à le monter (ce dont j'ai horreur, mais mes insomnies m'y encouragent), à le bloquer et à le photographier (pourquoi pas le scraper aussi !).

Voici tout d'abord une photo de mariée que la précédemment citée mariée (ptitesouris106) nous a demandé de scraper. La photo était tellement belle que j'ai hésité, et j'ai tenté ma chance... je suis très contente du résultat :

015

Kit Celestial Dreams par Bits O'Scarp

Pour le challenge suivant, il fallait se conformer à une disposition (les fameux "templates"). J'ai choisi un look rétro pour une photo faite au musée de l'automobile de Strasbourg.

017

Paroles de Boris VIAN. Kit élégance de mymy's scrap.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tous ces digiscraps !<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
Répondre
A
Je ne sais pas du tout comment on fait un Digiscrap mais je trouve ça super et original.
Répondre
C
Ca fait des années lumières que je ne suis venue te voir !!!<br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais, tu dois avoir une patience d'ange. C'est ce manque de patience qui me fait défaut, et de toute façon tu as des doigts de fée...
Répondre
C
J'ai eu tort de ne pas être venue plus souvent ici. Que de merveilles; que des régals pour mes yeux ! Merci, Koko !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité