Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Encore quelques pages...

et je vous montre quelques mailles...

018

Pour commencer, voici justement quelques mailles, il fallait suivre un "template"... le papier aux oiseaux me plaisait particulièrement pour son côté désuet qui allait bien avec le motif du châle.

Réalisé avec le kit Dream's

chatjoue

020Pour cette deuxième page, il fallait en scraplifer une autre... malheureusement, il n'y avait pas d'alphabet dans le Kit "à fleur de pêche" de Tinette... j'ai donc utilisé "l'alpha-tendresse" de Petitmoineaux.

chatjoue2

La troisième page devait représenter ma chanson préférée. N'ayant pas de chanson préférée, mais des chansons que j'aime, j'ai choisi une de 1977, issue de l'album "Jamais content".

021

En tous cas, contente, je le suis !

Kit Bleu Gris d'Akiloune

Et pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, écoutez la !


Alain Souchon - La p'tite Bill
envoyé par Quarouble

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Alors là, Koko: contente, c'est à juste titre que tu l'es !!<br /> Merci de m'avoir fait entendre la chanson, qu'en effet, je ne connaissais pas, et que j'aime beaucoup !!
Répondre
B
Coucou ma koko,<br /> <br /> c'est whi qui s'est permise de me donner ton adresse de blog !!! et j'en suis ravie !! quelle charmante visite ... Tu fais de vraies merveilles en digiscrap !! à quand un tuto pour les novices comme moi qui adoreraient s'y mettre ??!!<br /> Continue comme ça ...<br /> si tu le veux bien, je te mettrai dans mes liens sur mon blog ...<br /> à +<br /> <br /> "Camélia" (u me remets maintenant ??!!??!!) :)
Répondre
V
Jolie présentantion et bravo pour toutes ces belles idées de créations.
Répondre
A
Notre Koko est Absolutly fabulous.
Répondre
T
Tricot, fimo, scrap... en quoi n'est tu pas douée ? c'est charmant et j'admire particulièrement celui de marilyn
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité