Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

Décrassez vos zoreilles

Édifiante cette interview de Christian Vélot, chercheur en Génétique Moléculaire, à Orsay (Paris XI)... à écouter sans modération, ce scientifique, qui passe ses journées à travailler sur le OGM. Pas rassurant du tout !

A écouter là, et éventuellement, si le sujet vous passionne, il y a d'autres émissions...

pafBon, alors puisqu'il ne vaut mieux pas cultiver des OGM, je m'en vais voir si construire une mini centrale nucléaire au fond de mon jardin ne serait pas une bonne idée !

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Ben à moi aussi, ça me fait peur les OGM ! et pourtant on en avale sans doute sans le savoir puisque non inscrit sur les produits en dessous d'un certains seuil !
Répondre
M
Tu as raison...tu veux un coup de main?!!!!
Répondre
S
Mdr ! J'imagine tout à fait ta centrale nucléaire dans une cabane au fond du jardin :))<br /> A moins qu'il ne faille en revenir à la bonne vieille turbine de nos vélos ... En tricotant, le soir au coin de la cheminée, nous pédalerions, padalerions .... :))
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité