Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Briser les chaines (2°)

pafvoui, j'ai été taguée par Soleillade, tag dont voici le règlement :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague (c'est fait)
* Mettre les règlements sur votre blog (pareil)
* Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même : "six choses / habitudes / tics non importants sur moi même" (fait)
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens (ah non ! )
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (cf réponse précédente)

Comme j'aime beaucoup Soleillade, et que je ne veux pas la fâcher, et que je brise les chaines sauf celles de la solidarité, je vous invite à visiter les liens suivants...

* Le secours populaire qui a toujours besoin de jouets, de vêtements...
*
La petite Mercerie blog collectif qui bidouille pour Emaüs,
*
Les Bagouz à Manon pour la recherche contre les cancers de l'enfant,
*
Patfan tricote pour les restos du coeur,
* Justement, les
restos du coeur, ils comptent sur vous !
* Et mes coup de coeur du jour :
le féminin l'emporte, et le Caféministe, blogs... féministes.

Bonne promenade sur le Net et...

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Maligne !!
Répondre
E
je suis super heureuse de découvrir un blog féministe, de plus ! ;o) et un très joli blog, avec des travaux manuels (ça me fait rêver, même si je n'ai plus le temps de bricoler le papier et le carton ... ) ainsi que ta liste, je ne connais pas tout le monde, je vais aller faire de petites visites alors, c'est vraiment super sympa !
Répondre
P
Hé hé hé! En plein forme, again!<br /> Oui!!! <br /> Merci pour les liens
Répondre
R
et bin c une chouette chaine...et chouette ta liste..;o)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité