Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
22 février 2008

Les aventures de Plume de Paon...

Paon_01Et pourtant, tout avait bien commencé...

Paon_02Une belle laine, fine, de quoi faire un joli châle, un modèle superbe, mes zaiguilles, tout était réuni pour que ce soit une réussite...

Mais le sort, derrière l'angélique visage de Douce Greluche, s'en est mêlé. Armé de ciseaux, la petite chipie (d'accord, j'avoue lors de la découverte de son méfait, je l'ai traitée de tous les noms d'oiseaux) a fait quelques jours supplémentaires dans le châle une fois terminé...

Tempêtant et rageant, maudissant le sort et les ciseaux, j'ai repris mes zaiguilles, et une autre laine, en prenant soin d'écarter les objets tranchants du chemin de la Demoiselle, et quelques semaines plus tard, un nouveau Paon prenait son bain traditionnel avant blocage...

Bain

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de le voir en entier!<br /> Moi aussi je recommence mon peacock, mais je suis loin de tricoter aussi vite que toi! ;-)
Répondre
A
punaise la rage !!!! bravo pour ton courage en tous cas (gommette respect total !!!)
Répondre
A
Et que lui est il arrivé au nouveau plume de paon?<br /> A t il rétréci a lavage, déteint ou bien s'est il transformé en une nouvelle merveille?<br /> Tu nous laisses dans le doute. To be continued!!!<br /> Quand à Douce greluche et ses travaux de découpage, et bien j'aurais réagi comme toi et je lui aurais sonné les cloches avant Pâques.
Répondre
M
Douce Greluche est bricoleuse, comme sa maman...mais un peu à l' envers! Bon, tout est bien qui finit bien, et Plume de Paon a retrouvé de sa superbe! Bravo!
Répondre
S
La coquine a du voir un défaut et voulu le réparer :))<br /> Le nouveau est bien joli, bravo !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité