Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Briser les chaines (3°)

Emilie m'a taggée (faut pas lui en vouloir, elle ne savait pas !) Allez donc faire un tour sur son blog, il le vaut (le tour).

1° Dire ki-ki m'a taggée (fait)

2° Dire ce qu'il faut faire (fait)

3° Répondre aux questions :
QnMes couleurs préférées ?
toutes... pas de jalouse, mais celles qui me font un teint de camembert qui a mal vieilli, je les évite (certains verts en particulier)
QnMes matières préférées ?
tant qu'il n'y a pas de synthétique... j'aime (laine, soie, coton, lin, bambou...)
QnMes odeurs préférées ?
l'herbe coupée, la violette, le muguet, la vanille...
QnMes gourmandises ?
Bon, là, je vous laisse deviner...
QnCe que j'aime recevoir ?
C'est l'intention qui me touche.
QnLe style de ma déco ?
Pas de style... ce qui me plaît.

4° et 5° : Tagger 6 personnes et les avertir... ben non, toujours pas.

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
oui brisons..;o)..mais sympa tes reponses..;O)..
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité