Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

Attention, danger...

Muguet_21D'après l’article 103 de la loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2008.

Une de ces mesures, inique parmi bien d’autres, prévoit l’invalidation des arrêts de travail par des médecins, désormais directement rémunérés par l’employeur du sujet, avec suspension totale des indemnités correspondantes.

Muguet_19C'est absurde et indigne. Ainsi, votre employeur peut vous envoyer un médecin, qu'il rémunérera, qui pourra invalider votre arrêt de travail ! Et vous pensez, que rémunéré par votre employeur, il sera impartial ?

La pétition se trouve en suivant ce lien.

Bonne fête du travail quand même !!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
C'est fait, j' ai signé! Je me dis qu'au bout des quatre ans qui restent nous auront fait un bond de cent ans en arrière! J' avais très peur avant les élections, je crois que c 'est bien pire que tout ce que j' avais imaginé.
Répondre
E
signé ! j'ai déjà eu quelques n°s de cette revue que je trouve très bien ! J'ai été tellement emm... avec mes congés maternité, le retour à l'emploi, etc. et les petites phrases délicates autour de cette période ... Pourtant je ne m'arrête jamais, étant + jeune j'ai été bosser avec de la fièvre, des soucis de santé (c'est un défaut), enceinte j'ai vraiment bossé à fond voire de chez moi, cette semaine je suis au boulot malgré une laryngite (fièvre, antibio, cortisone) ... mais franchement en face côté patron ce sont des abus, des abus ... l'idéal étant l'employé jamais malade, jamais enceinte, ils n'hésiteront jamais à jeter quelqu'un qui a un problème de santé, or un jour ou l'autre, ça peut arriver à chacun-e d'avoir un souci grave... Et ça ne va pas s'arranger ...
Répondre
D
assez d'accord avec Olivier...
Répondre
O
Ceux qui profitent du système, ce sont davantage les fraudeurs du fisc (40 milliards d'euros par an). Mais ce gouvernement ne s'attaque qu'aux petits, aux chômeurs, aux malades, etc.
Répondre
R
mais bon comment fait-on contre ceux qui en abusent?....je sais que cette loi c pas terrible...mais faut aussi s'en "prendre" a ce qui profite du systeme...malheureusement....
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité