Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

Sorbet de pamplemousses roses

03_01

Finis les essais.

On augmente la difficulté.

Cette fois, je veux faire un dégradé sur une grande longueur.

03_02Voici donc un écheveau de 11 mètres de circonférence.

J'ai préparé 8 ramequins de couleurs différentes dans un dégradé de fuchsia et rouge-orangé.

Le résultat après rinçage est réussi, mais une fois l'écheveau sec, les couleurs sont pâlottes (cela doit tenir au caractère poilu de la laine.)

03_03

Et voilà le travail !

03_04

A présent, moins drôle, défaire l'écheveau pour bidouiller une jolie pelote... j'en ai eu pour une bonne heure !

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Quel courage... mais quelle beauté du résutalt !
Répondre
P
Cette couleur est toute belle et douce :)
Répondre
C
J'aime beaucoup bravo ma belle
Répondre
V
ouh la la, c'est superbe, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec
Répondre
M
ben ont en mangerais miam
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité