Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

Interlude

IMGP0169Pause fringue !

IMGP0170Cette tunique blanche ne l'était plus depuis longtemps (et l'APN a été indulgent : la feuille est blanche, et la tunique vraiment grise)... tant et si bien que je ne la portais plus. un petit coup de teinture et au micro onde... ça marche pour la laine, et je n'ai pas grand chose à perdre...

Voilà donc ma tunique qui va avoir une seconde vie.

IMGP0171

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
comme tu dit rien à perdre !! mais tu a gagnée une nouvelle tunique ! génial !
Répondre
S
Le résultat est superbe ! et c'est une bonne idée de redonner une nouvelle vie aux vêtements !
Répondre
C
Sympa comme tout ta tunique
Répondre
L
bin c'est génial ça !!!<br /> tu gagnes une tunique <br /> <br /> Bravo, parce-que moi, j'ai toujours eu la pétoche de faire des teintures
Répondre
A
Je suis bluffée du résultat et comme les autres je ne connaissais pas du tout cette technique!<br /> Et c'est vrai que le résultat est bluffant !<br /> Vu le nombre de demandes, à quand un petit tuto sur la méthode micro-ondes??? lol ;) hihihihi.....
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité