Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

Feuilles d'autome.

IMGP0167Il fait si beau !

Ce n'est certes pas de saison, mais... j'ai un cône de gris offert par TataCharlotte (tentatrice invétérée !), de la laine dentelle, oui mais environ 10 km de gris... comment les utiliser sans se lasser ???

Fastoche : les teindre...

Première teinture de gris avec des couleurs d'automne : rouge, orange et marron.

IMGP0166

Le résultat est à la hauteur des mes espérances sauf le brun-orange qui n'a pas pris uniformément.

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Douces couleurs ! Une merveille !
Répondre
C
Encore une petite merveille...<br /> Quand la passion nous tient !!!
Répondre
P
Je ne sais pas ce que tu vas tricoter ensuite avec, mais avec des beaux dégradés comme tu nous fais en ce moment, ça promet d'être sympa!
Répondre
M
J'en bave sur mon clavier, c'est pile mes couleurs !!!!<br /> <br /> C'est quoi comme colorants pour cette merveille ?
Répondre
P
trop jolies ces couleurs :)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 224
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité