Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Comment ça, j'ai acheté de la laine ?

Non, sans blague...

Zauriez craqué vous aussi !

Regardez moi ces couleurs pimpantes à faire sortir le soleil de derrière les nuages, et ces fils tout doux en soie mélangée un poil rustique pour accueillir la chaleur des rayons du sus cité soleil !

IMGP0005

Des idées plein la tête pour des tricotages acidulés ou reposants.

Demain, résultat de la devinette, il ne reste plus que quelques heures pour jouer sur le post adéquat.

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
Comme elles sont belles ces pelotes!
Répondre
M
elles sont superbe tes laines , il est normal de craquer :-) j'ai hâte de voir tes créations avec ces belles couleurs
Répondre
P
wouuaaaaahhhhhh !!!! que de belles couleurs, moi aussi j'aurais craqué ! Bien que je sois déjà envahie...
Répondre
P
On aurait craqué aussi, ce n'est pas possible de résister devant de telles beautés!
Répondre
S
Les couleurs de la laine sont belles. Elles t'attendent sur tes aiguilles! Bonne continutation! Bisous
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité